   Date : Thu, 24 Jun 2004 12:02:35 +0200
     De : ph.ttv@free.fr
Adresse de retour :ph.ttv@free.fr
  Sujet : Re: reconnaissance disque 120 go
      À : Laurent CARON <lcaron@apartia.fr>

Merci pour ta réponse Laurent,
Selon Laurent CARON <lcaron@apartia.fr>:

> mandrake ou autre doit pouvoir le faire ?

> il faut le partitionner (fdisk)

... je me suis sans doute pas exprimé assez clairement :

1/ lorsque j'insère un cd knoppix 3.4 dans mon lecteur alors mon disque 120 g0
est reconnu comme étant de 120 go

2/ dans les autres cas (bios mandrake 9.2) il n'apparait que pour 33.8 go et
surtout je n'ai pas accès à l'intégralité des données.

Puisque dans un cas c'est possible (knoppix à base de debian) je ne vois pas
pourquoi il me faudrait repartitionner ou autre : c'est à mon avis une histoire
de paramétrage dans un ou plusieurs fichiers : me trompe je ?

merci
phil
----- Fin du message transféré -----