Re: Paquets Marillat

> mais le post était là parce que justement, ça fait bien 1 mois que j'ai
> un pb avec Nerim, ...
> mais bon si tu dis que ça va s'arranger...

ca donne quoi en se connectant simplement au FTP avec un client FTP de
base ?

il y a qq soucis avec le serveur FTP et apt, et on essaie de les régler.
La machine doit de toutes facons etre remplacée par une machine plus
puissante

cela dit, j'utilise le mirroir et ca fonctionne a peu pres, meme s'il
faut des fois relancer apt-get jusqu'a ce que ca passe

--
Xavier, qui bosse chez Nerim et administre ce mirroir Debian