Re: [iptables]

Il me semble que tous les paquets en question sont des utilitaires "conviviaux" pour générer des règles iptables.
Mais il est certain que tu pourras tout faire avec vi ;)

Jo

fred wrote:

Joachim Habib wrote:

De toute façon, si tu utilises cette machine comme passerelle, tu es obligé de définir des règles dans la table nat pour faire du masquerading.

Euhh... je n'ai jamais dit le contraire.
Mais je n'ai point eu besoin d'un quelconque paquet pour les définir.
Un simple vi a suffit...
Mais pour des règles simples, je suppose...