Re: USB/RS232

On Wed, Jun 23, 2004 at 07:26:21AM +0200, mickel wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Au lancement de kppp il m'indique que le fichier resolv.conf est absent
> Comment mettre ce fichier en place ?

Je ne connais pas kppp mais ppp se charge normalement de mettre
automatiquement le fichier /etc/resolv.conf en place en fonction des
informations de DNS reçues lors de l'établissement de la connexion.

> Pas moyen de faire un ln -s ttyUSB0 modem il me mets   ln: 'modem' Files
> exist
> Qui peut m'aider ?

ln -sf ttyUSB0 modem

ou

rm modem
ln -s ttyUSB0 modem

'man ln' pour en savoir plus sur ln (ou toute autre commande
d'ailleurs).

Philippe