Re: upgrade foireuse (libbonobo2-0 / libgnomeui-0)

Bijour ;-)

Idem pour moi ce soir...
Attendons sagement la correction de cette petite erreur dans un upgrade ces
prochains jours.
Ca arrive de temps en temps, mais c'est très vite corrigé.
Et pour ceux qui commenceraient à dire ceci ou cela, que c pas bien et tout et
tout, et bien faites les paquetages, vous rigolerez moins !

Commendatore.