Re: alsa

> sources sur kernel.org

Je vais peut-être dire une ânerie : vous avez le /boot/config du noyau
installé, à partir des sources du noyau, il vous est peut-être possible de
reconstruire les headers...(je ne connais pas votre config, donc je ne sais
pas combien de temps ça vous prendrait).

Sinon, sur www.backports.org, il y a les noyaux (source, image, headers) des
derniers noyaux 2.4 (en particulier 2.4.26-1-686)...

Pascal DORMEAU