Re: alsa

Bonjour,

> integrée) mais a ce moment j'ai droit a ceci: checking for
> directory with kernel source... /usr/src/linux checking for
> kernel version... The file
> /usr/src/linux/include/linux/version.h does not exist.
> mes sources sont bien presentes et tout juste telechargées de
> http://kernel.org
> mais ce fichier (version.h) n'existe pas il est vrai.

J'ai rencontré moi-même ce problème lors du passage au kernel 2.4.23 (pas de
problème avec les versions précédentes).
Je l'ai résolu en allant chercher (Google fut mon ami) un patch du source
alsa pour le noyau 2.4.23.
Le patch en question s'appliquait à une autre version d'alsa que celle du
paquet alsa-source de Debian stable mais il fut assez facile de l'adapter à
cette dernière.
Depuis, j'utilise toujours ce patch "adapté" lorsque je reconstruit le
paquet alsa-modules qui va bien pour le noyau (j'en suis au 2.4.26).
Je n'ai pas ce patch sous la main, je propose de le poster demain.

Pascal DORMEAU

PS : pour la liste, quelle est la règle de "bonne conduite" (je n'ai pas
l'habitude) : poster le patch sur la liste ou l'envoyer en privé ?