Re: Après undate, X cassé!

Le lun 21 jun 2004 à 23 h 45, Glennie prit sa plus fine plume pour
écrire:

bonjour

> Salut,
>
> Le module AGPART n'est pas chargé.
> Essaye de le charger (modprobe agpart)

ben justement pas, il est correctement chargé. C'est un comportement
très bizarre auquel j'ai du faire face. En diminuant la résolution et
ensuite en la ré-augmentant jusqu'à la valeur  initiale, ça a
finalement marché. Pas compris pourquoi ça a marché, mais ça marche
maintenant et je ne vais pas me casser la tête à savoir le pourquoi du
comment.

Merci de la réponse.

> A+

oui.