Problème DRI sur kernel 2.6.7

Bonjour la liste,

Je viens de tester le kernel 2.6.7 sur mon portable Toshiba Satellite 1100Z4,
tout s'est très bien passé, excepté pour le support DRI de mon chipset
graphique un Intel 82830M.
Le support AGP Gart est compilé en module, le support GLX est compilé en
module, le support DRI est compilé en dur, le support DRM est compilé en
module, et les modules agpgart, i830 sont bien chargés ce qui était déjà le
cas sous mon noyau 2.6.3 et qui fonctionnait très bien.
Mais lorsque je fais un glxinfo, le support DRI n'est pas présent et j'ai le

Après une recherche google, je n'ai pas trouvé d'info sur cette erreur.
Quelqu'un a t il une idée ?

Merci ;-)