Re: monter une partition vfat sur reseau debian-debian

Christophe LE ROY wrote:

> Salut,

Salut,

> ça doit etre parce que le nfs est réservé aux partitions linux ? et qu'on
> ne peut pas monter en NFS une partition FAT32.

Je ne suis pas expert, mais ça doit être ça...

> si la partition était sur un pc sous winedo, j'aurais installé samba ,
> mais là elle est sur un pc debian, et là, je ne sais pas comment faire
> pour la monter. inutile de préciser que je veux la garder telle qu'elle,
> sans la convertir

Je ne veux pas dire de betises plus grosse que moi mais tu dois pouvoir
utiliser samba en tant que serveur sur ton poste debian woody pour partager
ta partition sur le réseau et en tant que client sur ton deuxième poste
pour monter la partition. C'est ce que je faisais à l'époque avant de
passer tout en NFS.

> merci de vos réponses et bonne soirée.
> dd le homard

J'espère que ça te servira...