Re: Re: Conseil choix d'un noyau Linux.

Le 19.06.2004 14:00:44, Alex PADOLY a écrit :

[ ... ]

Bonjour,

Effectivement,,concernant l'impression il s'agit d'un problème de
configuration du noyau que j'ai résolu.
Il me reste à consulter les "doc" pour comprendre la gestion de
l'énergie
afin que mon PC s'éteigne à la suite de la commande shutdown -h now.

Concernant la version du noyau, j'ai opté pour le kernel 2.4.20 tout

Attention aux failes de sécurité. Il faut faitre l'upgrade vers 2.4.26 pour cette raison ou utiliser les noyaux debian patchés à cet effet.

***
		- Jean-Luc

comme la distribution slackware Linux 9.0 que j'ai installé sur la
machine de mes enfants et celle d'un chef de coeur.

Cordialement.

Alex