Re: [Suite] Après undate, X cassé!

bobbydjo wrote:

Bonjour, je continue ici car j'ai eu un pb avec la réponse de
JuStIcE8..
Bonjour.

J'ai déjà posté hier mais personne ne m'a répondu
et j'ai vraiment
besoin d'aide car mon X est tout cassé!!!

petit rappel : cette liste est une liste de
volontaires bénévoles pas un SAV avec obligation de résultat !
Alors stp, évite ce genre de remarque et ne reposte
pas 15 fois le même message ne ésperant ainsi plus vite une réponse, tu rique plus d'agacer qu'autre chose.

Absolument d'accord avec toi, et je m'en excuse à la
liste. J'ai eu un coup de chaud, une petite insolation
et de ce fait me suis une peu trop précipité. Désolé.

:)

N'oublions pas que les maj en testing peuvent
parfois compromettre la stabilité du système.

et bien c'est la première fois que je me retrouve avec
un problème si embetant et que je n'arrive pas à
solutionner d'une manière ou d'une autre.
et sans doute pas la dernière.

J'ai essayé de bricoler dans tous les sens, mais
rien n'y fait et je

cad ? Qu'as tu fait ? Quels en ont été les résultats
?

- dpkg-reconfigure xserver-xfree86
 => aucune différence (je me réfère toujours à
/var/log/XFree86.0.log)

as tu changer un truc ?

- ré-installer ce paquets ainsi que le xserver-common
 => aucune différence

mouai cela ne m'étonne pas vraiment.

- utilisé d'autres noyaux de la série 2.6 et recompilé
un noyau 2.6.1 patché debian => aucune différence

et un 2.4.x ?
As tu fait attention auxchoix des options concernant l'AGP ?

- essayé avec une knoppix/win2k => marche nikel
regarde la config du noyau de la knoppix dans /boot (config-2.X.Y) et compare à celle de celui que tu as recompilé par ex.

- bts => pas de mention de ce pb

c'est pt pas lié à xfree... un tel problème touche beaucoup de chose (noyau, xfree, drivers carte cgfx, etc)

<>- google => peu de référence et rien qui m'aide

- sacrifier un veau à linus => appartement presque en
flammes

- ...

J'ai fait la meme maj sur une autre machine avec
(presque) la meme config (à part hardware) et tout
s'est bien passé.

justement, quelle différence hard ? Ce n'est pas innocent !

Voilà, encore mille pardons pour mon impatience, je
vais essayer de me calmer..:-)

le manque de sang froid n'aide jamais à résoudre un pb bien au contraire.

 J8.