Re: config iptable

On Fri, 18 Jun 2004 09:47:36 +0200
Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> wrote:

> Bonjour
>  Je voudrait que tout ce qui arrive sur le port 500 de ma debian soit
> rerdirigé vers un autre pc  (192.168.0.10 ) comment dois je n'y prendre
> en sachant que je n'ai jamais rien compris a iptables
> Merci Guy
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench

iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 500  [-j DNAT] --to
192.168.0.10:500

avec -j DNAT si cela doit être complètement transparent et valable pour
les machines du réseau local et la même ligne avec -p udp pour les paquets
udp.

François Boisson

PS: read the manuel d'iptables quand même, ça ne prend que 15 minutes à
comprendre cette ligne