Re: Touche AltGr et xkb

Le Wed, 16 Jun 2004 10:53:14 +0200, "Sam B" <totalsam@hotmail.com> a écrit :

> Ok, merci por cette solution que je vais tester.
>
> Ceci dit, j'ai trouvé sur le net plusieurs remarques concernant XF86 et
> des problèmes de clavier. Qu'en est-il ? J'avais cru comprendre que xkb
> était la méthode recommandée jusqu'à lors pour configurer au mieux son
> clavier sous X. Cette philosophie a-t-elle changé avec XF 4.3 ?

	Non, il te faut bien utiliser xkb ! En revanche, il semble que dans une des
dernières versions des paquets Debian de XFree86, il y ait un emmelage de
pinceaux
avec les fichiers de config de xkb (voir le changelog) : ton problème vient
peut-être
de là ? Essaie de repasser XFree dans la version de Sarge si tu peux ...

	Fred.