Re: [HS] PC ne veut pas dire Windows [Rogntudju!!!...] (was Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2)

bosoir,

Pierre THIERRY wrote:

La question est : comment faire pour transfèrer du PC vers Debian

Pour info, parce que, moi, ça me titille à chaque que je le lis ou
l'entends : PC ne veut pas dire Windows. Ta Debian est visiblement
*aussi* un PC (qui n'est qu'une norme de matériel).

On peut par exmeple avoir :

- un PC sous DOS,
- un PC sous OS/2,
- un PC sous Windows,
- un Alpha sous Windows NT,
- un Alpha sous Ultrix,
- un PC sous *BSD,
- un Mac sous Mac OS,
- un PC sous Debian,
- un Mac sous Debian,
- un Alpha sous Debian,
- un ARM sous Debian,
- un S/390 sous Debian

lol le propre du/de la  windosien(ne) est le manque de rigueur justement !

PS: un pc sous fenetre, c'est un gadget qui ne sert ka décorer, vu quil fonctionne pas la plupart du temps :P.

Rigoureusement,
le Moine Fou
Amigalement,

  J8.