Re: Ogmsplit

Le Tue, Jun 15, 2004 at 11:09:01AM +0200, Mickael Vera a écrit:
> La première question qui me vient à l'esprit est est-ce que
> ton fichier contient des blancs ? 300s ça fait 5min et ça fait
> une chanson.

non, c'est des émissions de radio que je voudrais mettre en ogg plutot
qu'en mp3 et que je désire pouvoir découper où bon il me semble, sinon
je laisserai en mp3 (car pas de place pour enregistrer en wav).
mais j'ai déjà essayé vcut, et ça ne marchait également pas. donc ayant
vu que ogmsplit pouvait correspondre à cette possibilité, j'essayais
"ogmsplit - Split OGG/OGM files into sevaral smaller OGG/OGM files".
Mais ça ne semble finalement pas possible.

merci quand même.

patrice.