Re: installation d'un miroir debian

Le Tue, 15 Jun 2004 10:57:22 +0200, THIEBAUD Christophe Ext OCISI
<cthiebaud.ext@francetelecom.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> j'aimerai savoir si il est possible de créer un miroir debian (pour une
> installation automatisée via FAI) sur un serveur à partir des CDROM de la
> distrib. 3.0r1. Le serveur FAI, ainsi que les serveurs à installer ne sont
> pas connecter à internet, c'est pourquoi j'aimerai créer un miroir debian
> à partir des CDROM.
>
> Cordialement,
>
> chris

	Salut,

  C'est tout à fait faisable, avec un peu de manipulations (je l'ai fait il
y a ... un bon
moment) ; ce que je m'en rappelle :
  - tu copie le contenu des CDs dans un répertoire : leurs contenus vont «
se superposer »,
et certains fichiers seront écrasés d'un CD à l'autre : ce sont ces fichiers
qu'il te faut
recréer correctement à la fin de la copie (des 7 CDs).
  - Pour recréer les fichiers de description des paquets (pour qu'ils
fassent référence à
l'ensemble des paquets), il faut utiliser dpkg-scanpackage (regarde sa page
de manuel) ;
voici ces fichiers :
woody/dists/woody/contrib/binary-i386/Packages.gz
woody/dists/woody/contrib/binary-i386/Packages
woody/dists/woody/main/binary-i386/Packages
woody/dists/woody/main/binary-i386/Packages.gz
woody/dists/woody/non-US/contrib/binary-i386/Packages.gz
woody/dists/woody/non-US/contrib/binary-i386/Packages
woody/dists/woody/non-US/main/binary-i386/Packages.gz
woody/dists/woody/non-US/main/binary-i386/Packages

	Fred.