Re: Redondance de routage

Bonjour,

Le lun 14/06/2004 à 20:40, Franck a écrit :

> Personne n'a une p'tite idée :(

Si... Mais j'osais pas, parce que je n'ai jamais essayé
personnellement...

je pense qu'il te faut utiliser vrrp (RFC2338 et RFC3768).

Sous debian, il existe les paquets suivants :
apt-cache search vrrp
keepalived - Failover and monitoring daemon for LVS clusters
ucarp - A user-space replacement to VRRP -- automatic IP failover
vrrpd - Virtual Router Redundancy Protocol user-space implementation

En espérant que ça t'aide...

Bruno

--
À VÉRIFIER
M : Je te jure sur la vie de ma mère ! Les anthropophages mangeaient