Re: [Re: Sarge, usb, 2.6.3]

Bonjour,

Ne faut-il pas "mounter" usb sur scsi en premier lieu ?
  /bin/mount -t usbfs none /proc/bus/usb
et après tu peux "mounter" le memstick sur le port USB

ben apparement c'est deja fait....
Sarge:/media# /bin/mount -t usbfs none /proc/bus/usb
mount: none already mounted or /proc/bus/usb busy
mount: according to mtab, usbfs is already mounted on /proc/bus/usb

Juste une petite question quel est le format de ta clé usb.
J'aurais essayé
  /bin/mount -t vfat /dev/sda /mnt/usb
mais je n'ai aucune garantie

ben ma clef usb se monte bien mais pas mon apn...
Sarge:/media# mount -t vfat /dev/sda /media/usb/
mount: /dev/sda: can't read superblock

je comprends pas tout la.... ca marchait sous Woody et plus sous sarge, snif

merci de votre aide :)

david