Re: sarge ou sid

Selon Mezig:
> Je suis parti d'une Knoppix en fait, devenue résidente et déjà 'mieux'
> que la Woody 3or1, que j'ai aussi qque part ! La K est notamment
> étonnante par sa reconnaissance des drivers..., hétérogènes !
>
> J'ai ensuite testé 'l'unstable' et n'ai eut que des PB avec :( !
>
> Aimant le risque..., je suis passé à la 'testing', avec les bugs-repport
> évidement et je n'ai qu'à m'en louer.!
> J'ai la main ainsi sur ce que je fait et accès ainsi, aux plus réçentes
> releases :) !

Veux-tu dire qu'avec une Knoppix on a accès aux outils tel qu'apt-get
comme sous Debian. Je sais que la Knoppix est dérivée de Debian, mais
j'ai jamais pensé à tester ça, et j'ai pas la machine sous la main.

--
> Ce message est le premier appel appel à discussion en vue de la
> création de la hiérarchie fr.internet.*
fr.comp.os.linux.internet.* ou fr.internet.comp.os.linux.*?
-+- Arnaud in guide du linuxien pervers - "Bien configurer fr.*"