Re: Problème avec Fetchmail

Jean-Michel OLTRA wrote:

	bonjour,

Le lundi 14 juin 2004, Joachim Habib a écrit...

Ben cette option vire le mail du serveur aprés la lecture :(
Ca a réglé mon pb mais ca ne m'explique toujours pas pourquoi les mails n'étaient jamais marque comme "lu".

C'est l'option par défaut de fetchmail, donc je me dis que, peut-être,
un fichier de conf fixe 'keep' chez toi ? /etc/default/fetchmail ? ou un
fichier utilisateur ~/.fetchmailrc ?

Effectivement, j'ai (ou plutot j'avais) bien un 'keep' sur cette ligne.
Mais j'ai aussi cette option pour tous mes autres comptes mails (POP et IMAP) et seul celui-ci laisse les mails en "non lu". C'est embétant quand on sait que fetcmail utilise ce "tag" pour décider de rapatrier ou non un mail :)
Voici la règle qui "plante" :

poll pop.monserveur.org protocol pop3
user "plop@monserveur.org", with password "********", is toto@titi.com keep

et une autre qui fonctionne :

poll pop.mail.yahoo.fr protocol pop3
     user "login", with password "+++++++++++", is toto@localhost keep

A part le serveur pop qui change ainsi que le destinataire, sinon tout est pareil (a part bien sur login et password)

Je suis perplexe :)

Jo