Mozilla Firefox et Thunderbird

Bonjour,

Désolé pour le HS mais j'ai cherché et pas trouvé, alors je me dis que peut-être quelqu'un pourra quelque chose pour moi ici...

J'ai récemment installé Firefox 0.8 et Thunderbird 0.6.
J'ai ensuite installé le pack Français. Oui mais voila, c'est crado... les lettres accentuées dans mes menus et autres sont affichées en plus gros et gras que les autres caractères.

Est-ce un problème de polices (installer d'autres polices et comment), un problème chronique contre lequel pas de solution (j'espère pas), bref, est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

A+
Seb