shorewall et tiscali

sur une passerelle j'ai installé shorewall,
Certains m'ont signalé n'avoir jamais pu atteindre les sites sur le serveur web protégé par la passerelle J'ai vu que tiscali attribuent des IP 83.15x.xxx.xxx et dans le fichier rfc1918 on trouve 83.0.0.0/8 logdrop et j'ai trouvé des logdrop 83. dans syslog
j'ai commenté la ligne, et je ne trouve plus de logdrop depuis
puis-je avoir confirmation par des utilisateurs ayant une IP 83.xxx;xxx;xxx que l'url suivant peux être atteinte il semble que ce soit les seules IP utilisées subissant un logdrop pour une connexion sur le port 80

http://www.lehandiblaireau.org

merci