option de montage reiserfs

salut,

je cherche a monter une partition reiserfs en changeant les droits d acces
et le masque (de maniere a ce qu ils soient fixes)
je voudrais que tout fichiers/repertoire de la partition appartienne a
root et soit du groupe disk
ensuite je voudrais que tout fichier de la partition ait les droits rwxrwxr-x
et enfin, tout fichier cree par la suite aura ces droits, quelquesoit l
utilisateur qui cree le fichier

seul probleme, il reconnait pas les options umask et gid
c est embetant, car ca fait exactement ce que je veux

connaissez vous une autre solution pour faire ca ?

merci
cit