Cette sacrée Debian ;-)

Salut à tous,

Je poursuis mes pérégrinations. Après avoir téléchargé les deux iso dvd de la sid et m'être aperçu qu'elles n'étaient pas installables mais servaient à faire un upgrade, j'ai récupéré les deux iso dvd de la sarge. Malheureusement, le dvd 1 semble avoir des problèmes ce qui fait que je me suis ramassé une gamelle monumentale. Heureusement que j'ai toujours ma slack sous la main, sans quoi je ne pourrais plus communiquer.

Bon, je suis du genre coriace. Alors je ne vais pas abandonner.

Un pote m'a dit qu'on peut installer une woody puis faire un apt-get dist-upgrade. Sachant que je peux faire un apt-cdrom add sur le dvd 1 de la sid, puis un apt-get update, je suppose que cela pourra faire l'upgrade.

Ma question est:

Pour la woody, le cd1 est-il suffisant pour installer une debian de base, et pour permettre de faire un dist-upgrade ensuite ? C'est pour installer à la maison où je n'ai pas internet, mais où ça fait plusieurs jours qu'un disque de 80 Go attend une deb :)

Merci pour les réponses.

Jacques