Re: plugin java mozilla [suite]

 --- Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit : >
On 2004-06-09 08:42:01 +0200, Christophe wrote:
> plugins

> 14:28 flashplayer.xpt
> 08:48

/usr/lib/j2se/1.4/jre/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so
> 14:28 libflashplayer.so
> 10:01 libnullplugin.so
> 17:04 nppdf.so ->

> mozilla about:plugins
> fonctionnent et sont bien
>
> Il y a souvent des problèmes avec le plug-in java
> (compilé avec une
> mauvaise version de gcc ou erreur pour symbole non
> trouvé...). Tu peux
> lancer mozilla en ligne de commande pour voir s'il
> sort une erreur en
> essayant de charger le plug-in.
Je pense que s'il y a eu erreur au niveau de la
compilation, gcc l'aurait signaler pendant cette
compilation....non ???

Fais un pointeur (lien avec ln -sf ) dans le
repertoire /usr/lib/mozilla/plugins/ sur le plugin de
java que tu laisses dans son repertoire d'origine ;
ferme toutes les fenetres de mozilla et relance le ;
je ne sais pas mais avec la distrib Redhat, ca marche
comme ca.
Mais autre chose, regarde s'il n'y a pas une autre
version de mozilla que tu utilise...mais si les autres
plugins apparaissent, ca ne devrait pas etre le cas
Bon courage ;)
H²

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com