Re: Sarge, usb, 2.6.3

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Connecter l'appareil photo directement n'est sans
doute pas la solution la plus performante : un lecteur
de cartes USB coûte en 12 et 30 ?....
--------------------------------------------------------------------------------------------------
oui mais cela fonctionnait bien avec ma woody...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cependant, selon le type de l'appareil (ce que vous ne
précisez pas), il existe deux moyens de le connecter.

1 - comme mass storage
2 - via la libgphoto2

La plupart des appareils sont supportés par la
libgphoto2 et non pas par le mass-storage.
mon apn est vieux, est du type mass-storage et n'est
pas supporte par libgphoto2...

merci de votre aide...

david

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com