Re: changer de serveur de messagerie

Le mercredi 9 Juin 2004 08:54, Olivier.GEY@ac-besancon.fr nous a écrit :
> Bonjour,
>
> voila j'aimerais changer de serveur de messagerie (SMTP) mais je ne sais
> pas si c'est dans exim (exim.conf) ou dans une autre appli. quelqu'un
> aurait une idée ?

Tu veux dire "changer de serveur de messagerie (SMTP)" ?

* Soit tu veux changer le serveur smtp par lequel tu expédies actuellement ton
courrier (changement de FAI ?)
* Soit tu veux dire changer le *paquet* smtp installé sur ta machine

Dans le premier cas, il faut savoir quel est le paquet installé, pour savoir
dans quel fichierde conf faire des modifs...
et pour savoir quel est le paquet smtp actuellement installé :
dpkg -l | grep -i 'mail transport' | grep ii

Dans le second :
apt-gt install paquet_qui_va_bien

en espérant que ça aide...

--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org