Re: plugin java mozilla

Selon Rolland <tchaguy@kawo1.rwth-aachen.de>:

> il faut aller dans le repertoire ou tu as insallé le browser ..c la plus
> part du temps
> dans /usr/lib
>
> en bref tu vas dans /usr/lib/mozilla/plugins/
> ensuite tu repères  ou tu as installé le java Runtime Env
> étant toujours dans le repertoire /usr/lib/mozilla/plugins/
> tu fais la commande
> #ln -s  /path vers
> j2re1/j2re1.4.2/pluging/i386/ns610-gcc32/libjavaplugin_oji.so
> tu auras un lien libjavaplugin_oji.so dans le repertoire des plugins de ton
> [...]
Et je confirme que ça fonctionne très bien et est suffisant. J'utilise firefox
et ça marche pareil (encore heureux, mais on sait jamais :p). Je n'avais pas
encore de plugin java, je l'ai donc fait il y a 1 heure en utilisant le lien et
les conseils donnés là bas sur la version de la bibliothèque dynamique à
utiliser (le .so) pour firefox et certaines versions de mozilla et ça a très
bien marché ss bidouillage :)

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus