Re: Install de gnome sur une sarge

Bonjour, je viens de trouver la sloution...

Lors de l'instalation de ma sarge, je ne configue pas ppp, je passe cette étape... du coup je pense que mon fichier /etc/network/interfaces n'est pas configure correctement et ne comorte pas le loppback (auto lo)...

En effet, Gnome utilise le loopback pour ce connecter donc il va chercher l'info dans le fichier /etc/hosts... j'etais ok de ce cote.... mais j'avais pas de ping sur mon 127.0.0.1...

Voila, merci de votre aide

Cordialement, david