Re: choix FAI ADSL

> Bonsoir,

Salut,

> Etant decide a passer a l'ADSL parce que ca commence a bien faire,
> je me pose des questions sur le choix du FAI.
>
> L'offre de La Poste semble interessante, dans la mesure ou pour 25
> euros
> par mois, elle offre un debit de 1024 kb/s (Free ne semble pas fournir
> d'offre aussi interessante).

Si tu es dans une zone dégroupée, Free te fournit pour 29,99 euros par mois
l'accès à Internet en 2048 kb/s (voir plus selon la zone), le téléphone gratuit en
local et national, et des chaînes de télé.
En non dégroupé, c'est du 512 ou 1024, selon la disponibilité.
Pour savoir si tu es dégroupé, il faut remplir la première étape de la procédure
d'inscription sur http://adsl.free.fr . Ensuite,

> (c'est quoi leur histoire de « Logiciel » qu'ils fournissent avec le
> forfait ?
> On a besoin d'un logiciel de La Poste pour se connecter, nous ?)
>
> Auriez-vous des retours sur ce FAI ?
> A conseiller ? A déconseiller ? Un concurrent a conseiller alors ?

free, ils sont trs bien à mon avis. A voir aussi l'offre "alice" des télécoms italiens en
france, elle n'est pas mal non plus (au fond, ça dépend de ce que tu cherches).
Mais moi, je reste plutôt Free.

> Des URLS sur les comparaisons entre les differents FAI ?

Déjà grenouille.com histoire de comparer les vitesses ...

> Merci d'avance.

De rien, cher ami, de rien.