Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2

* Support Manager <support@sikkin.com> [2004-06-07 15:39] :
> Bonjour à tous

[...]

> Un des contributeurs m'indique qu'il est opportun d'ajouter seulement
> les patchs 19 et 20 sur le kernels 2.4.18 ... c'est surement le choix
> que je vais faire.
>
> Quant à la question pourquoi pas le 2.4.26, je ne sais que répondre ...

Si tu optes pour la solution CD, c'est plus intéressant de passer au
2.4.26 au niveau stabilité et fonctionnalité.

> le manuel d'installation trouvé pour compiler les sources e1000
> mentionne uniquement le 2.4.20 ... alors dans un souci de simpliciter ...
> J'ai aussi lu - après une recherche sur google - que le kernel 2.6.1
> incluait le driver e1000, mais je ne me sens pas capable aujourd'hui de
> faire cette migration ...

Et puis le noyau 2.4.26 prend également en charge cette carte réseau (si
c'est bien une "Intel(R) PRO/1000 Gigabit Ethernet").

> Quelles sonts les précautions à prendre lors de l'installation d'un
> nouveau kernel ?

Penser à laisser une entrée fonctionnelle dans ton chargeur de démarrage
(lilo ou grub) sur l'ancien noyau pour pouvoir récupérer facilement des
problèmes d'amorçage.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?