Re: mozilla-thunderbird & firefox

ca marche mais pas comme je m´attendais quand je clique sur un lien mailto
la parge de composition du mail souvre mais l´adresse electronique du mailto
n´aparrais pas sur la page je dois encore le reécrire à la main ...j´aimerai
savoir comment je devrais configurer mailer dans  mozex
afin de faire directment apparaitre l´adresse ´lectronique du mailto dans le

Peace