zsh : question concernant la complétion (./configure --prefix=/o<tab> )

Bonjour,

Avec bash, lorsque, pour construire un programme, on passe la commande :
./configure --prefix=/o<tab>

on voit avec plaisir la complétion se faire pour /opt  par exemple.
bash utilise le « = » comme séparateur ce qui autorise cette fonction.

Je suis passé à zsh il y a peut de temps et je suis parvenu à une configuration acceptable mais je n'ai pas réussi à le convaincre de faire ce genre de compétion.

Est-ce qu'un gourou du zsh a la solution ?

--
		- Jean-Luc