Re: Debian Splash

* Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> [Thu, May 27, 2004 at 05:49:30PM +0200]:

> J'arrive pas a avoir la splashimage au boot avec grub, je suis sous
> sarge avec un noyo debian 2.4.25-1-i386
> ma config grub:

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai trouvé dans
/usr/share/doc/grub/examples/menu.lst:

# Sample boot menu configuration file
#

# Debian themed Splash Image with matching menu colours.
foreground cccccc
background 888888
splashimage (hd0,0)/boot/grub/walldeb.xpm.gz

Pas testé.

--
Philippe Berini

> Je souhaiterais essayer Internet Explorer 4.0 sous Linux.
> Il existe 2 versions: une sous HP/UX et une sous Solaris
> Laquelle dois je utiliser?
-+- MJM in Guide du linuxien pervers : "Choisir son environnement" -+-