Re: miroir debian ftp2.fr.debian.org en vrac

Le Sat, 5 Jun 2004 13:56:54 +0200
Aurélien Beaujean <aure@debian.org> a écrit:

> La machine ftp.fr.d.o a été changée Mercredi dernier dans la
> matinnée car l'espace disque commençait à se faire rare. De la RAM a
> aussi été ajoutée. Constates tu toujours ces lenteurs ? Et surtout
> qu'entends tu par "lent" ? :-) Débit ?

Oui je constate toujours car je viens de rebasculer dessus car
ftp2.fr.d.o est en vrac.
En fait ce n'est pas tellement un rpoblème de débit mais plutôt de
temps de réponse. Une fois le transfert commencé le débit est bon.