Re: problème modem sagem 800

Le 05/06/04 à 10:26, Meurillon Laurent écrivait:

> Je viens d'installer la distribution debian 3.0r2 en suivant les conseillés
> d'alexis de Lattre ( formation Debian GNU/Linux )
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/.

Si tu viens juste d'installer ta Debian, mieux vaut passer directement
de la Woody à la Sarge qui contient des versions plus récentes des
logiciels avec un noyau plus récent (2.4.26). Même si elle est qualifiée
de testing, elle est maintenant largement stable pour les PC.

Woody date de 2 ans. D'après la fréquence des sorties, Sarge devrait
passer en stable pendant l'été.

Sarge a un paquet avec les sources du driver pour le modem Fast800.
Il faut aussi les sources du kernel que tu utilises.

Pour compiler le driver, il faut utiliser module-assistant.

Bon courage
Jean-Pierre Pourrez