Plantages de xine & compagnie

Bonjour tout le monde,

	je suis en testing et depuis une mise à jour récente xine n'arrête pas
de planter dès que je survole avec la souris certaines parties de
l'interface graphique utilisateur ou de l'interface graphique de
configuration. Je reçois le message suivant :

xiTK received SIGSEGV signal, RIP.
Abandon

	J'avais déjà eu ce problème qui s'était réglé après une installation de
fontes si je me souviens bien...mais cette fois je sèche.
	Par contre, je peux ouvrir gxine... mais si j'ai le malheur de le
mettre en plein écran celui ci plante au bout d'une ou deux secondes
(j'ai plusieurs lecteurs qui ont cette manie de planter en plein écran)
avec comme seul résultat : Erreur de segmentation.
	Je rencontre également des problèmes avec mplayer... il n'y a que vlc
qui fonctionne à peu près normalement. Mais j'aimais bien xine !!

	Au niveau de la configuration graphique, j'ai les drivers NVIDIA
proprio (pour le twin view). J'ai essayé avec les drivers debian, mais
les problèmes restent identiques.

Si vous avez des pistes ou des solutions, je suis preneur. Merci
d'avance.

Ben