Re: Linux logo

Quoting Georges Roux <georges.roux@pacageek.org>:

> Par contre faut il recompiler le noyo avec le framebuffer en dur pour
> beneficier du pinguoin noir?
> J'ai activer le fb au boot dans menu.lst mais le pinguoin ne vient pas.
>
> Georges

J'ai pas suivi le debut, mais c'est pas grave....
Alors, l'histoire du penguin au démarrage ca marche comment...? :)

Il suffit de compiler le kernel avec l'option frame buffer
et utilisié le driver vesa... ca marche tres bien
Puis choisir un logo (kernel2.6)

apres avoir copié l'image 'bzImage' ou vous voulez...
il faut rajouté dans lilo ou grub
l'option vga=...

exemple: vga=0x138 (pour du 1024x768x16bit)
Voila,

-----
xavier