Re: dselect prend des heures...

On Wednesday 02 June 2004 03:16, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> [...]
[...]
> Vérifier si le processus famd ou scrollkeeper ne tournerait pas pendant
> ce temps.

Eh ben si, famd tourne. Mais si je l'arrête, j'ai le même résultat. Mais ça se
précise. En fait, c'est pas dselect le problème, mais (apparemment) dpkg.
J'ai fait un apt-get svncviewer, et il a bien cherché les archives selon mes
sources.list, mais quand il a passé la main à dpkg, c'est le même résultat:
une fois lancé, ça ne s'arrête plus.

Et j'ai quelques trucs bizarres dans le résultat de ps -A: un process eth0 et
un i2oevtd que je n'ai jamais vus (c'est la deuxième install de debian que je
fais). Et puis c'est tout. J'essaye de lire les logs, mais j'ai rien trouvé
d'étrange. Une recherche sur google m'a donné quelques références pour le
process eth0 mais seuement dans des listes de kernel-dev où je comprends
rien...

Des idées?