Re: dependances de spamassassin

* Cedric Cellier <rixed@happyleptic.org> [2004-06-02 15:39] :

> OK j'avais pas vu dans la liste de bugs encore vivants
> (http://bugs.debian.org/spamassassin/)
>
> Typiquement, il aurait fallu que j'ailles regarder où pour trouver cette
> information ?

Ici, c'est dans les bogues archivés de spamassassin avec l'étiquette
woody
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=spamassassin&archive=yes&include=woody).

Si j'étais le responsable de spamassassin, j'aurais laissé les bogues
ouverts et je ne les aurais fermés qu'au moment où les paquets corrigés
entrent dans Debian stable afin qu'ils soient plus faciles à trouver...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?