wlan-ng

Bonjour
Je galere pour installer ces drivers sur mon portable
J'ai installe la version 0.2 ma carte est reconnue à l'insertion mais sur tout les howto que je trouve on parle d'un /etc/init.d /wlan qui n 'est pas present sur ma machine . J'ai editer le /etc/wlan/waln.conf en fonction de mon essid créer le fichier /etc/wlan/wlancfg-monessid
et modifier mon /etc/network/interfaces pour qu'il utilise wlan0 en dhcp
j'ai bien un wlan0 avec ifonfig -a ma mais apres plus rien et comme les drivers wlan ng ne travaillent pas avec les wireless-tools je suis un peu perdu
Merci
Guy