RE: Catastrophe après apt-get upgrade :(

Le mar 01/06/2004 à 15:03, Alexandre DECORNY a écrit :
> [...]
[...]
Salut,

> Bon alors j'ai reinstallé le paquet en suivant les recommandations de Fred.
> Ca roule a merveille tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci !
>
> Par contre ca me fait grandement douter sur le fait de faire des mises a
> jours regulieres de mon systeme ce genre de mesaventure. Ce n'est pas la
> premiere fois que des choses sont cassé suite a un upgrade. Est ce que l'on
> peut considéré que c'est "normal" ce genre de chose ou est ce que j'ai un
> autre gros probleme sur ma machine ? J'avais pensé a un probleme de disque
> dur au depart. Je l'ai changé et j'ai encore des soucis.

si j'ai bien suivi tu es en testing, donc disons que c'est courant
qu'une maj casse le système. La seul version qui est censé marcher quoi
qu'il arrive (comprendre après une upgrade ;) c'est la Stable qui est
actuellement Woody.

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr