Catastrophe après apt-get upgrade :(

Bonjour la liste,

C'est la grosse galere. Je viens de terminer ma mise a jour (je suis en
Sarge). Et maintenant je ne peux plus rien faire... Mysql ne fonctionne
plus, apt-get ne fonctionne plus non plus. Je ne suis pas encore aller plus
loin dans le test des soft ça me fait déjà assez peur comme ça...

Le bouiboui en cause :

Pour mysql voici le log mysql.err :

040601 10:01:21  Error at /etc/init.d/mysql\n/usr/bin/mysqladmin: error
while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object
file: No such file or directory

(y'a 18 lignes comme celle la).

Pour apt :

apt-get: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open
shared object file: No such file or directory
zsh: exit 127   apt-get update

a Prioris c'est aptlibstdc++.so.5 qui est cassé... Comment c'est possible
??? Y a t'il un moyen de réparer ?

D'avance merci pour votre aide.

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.