apt-get upgrade raté : login

Salut à tous,

Je viens de faire mon upgrade et c la première fois que j'arrive pas à m'en sortir tout seul. En général, après un apt-get -f install je parvenais à terminer l'upgrade, mais là le paquet login refuse de s'installer et les messages d'erreur ne m'aident pas trop à trouver la cause...

Quelqu'un aurait-il eu le pb et pourrait m'aider à le résoudre ?

************************
Après dépaquetage, 11,0Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
Preconfiguring packages ...
Paramétrage de login (4.0.3-28.3) ...
dpkg : erreur de traitement de login (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
 login
root@presario:~# dpkg --configure login

D'avance merci.
@++