Re: Re: CD AUDIO

> Message du 31/05/04 18:49
> De : "Baptiste Mathus" <bmathus@free.fr>
> A : "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
> Copie à :
> Objet : Re: CD AUDIO

> Ton ! est en trop. Et ta réponse est illogique : tu parles de la page man de
> mount et tu as essayé de monter le cd, jm te dit qu'un cd audio ne se monte pas
> et toi tu dis fièrement que tu le savais déjà. Bizarre...
>
> Si tu le savais déjà, pourquoi tu as posé la question alors ?

A 99,9% je ne manipule pas de fichiers Audio ni de vidéo sur mon PC, je n'ai meme pas de carte son....c'est pour dire!
D'ailleurs dans l'index du manuel LINUX ADMINISTRATION, il n'y a meme pas le mot "audio".
Lorsque je pose une question sur la liste, je n'attends pas de réponse avec une tasse de thé et des petits gateaux, j'effectue des recherches et j'ai découvert que CD AUDIO ne se montait pas.
J'ai consulter également les pages man afin de savoir s'il y avait une particularité pour les fichiers audio contenus sur un CDROM.

Je vais faire une petite expérience pour essayer de comprendre
Excusez-moi si je vous ai heurté, ce n'est ABSOLUMENT pas dans mon intention.

Cordialement.