CD AUDIO

Bonsoir à tous,

Mon fichier /etc/fstab contient la norme ISO 9660 pour le système de fichiers du lecteur de CDROM.
Lorsque que j'introduit un CD Audio dans le lecteur de CDROM pour avoir un aperçu du contenu du CDROM, je vois apparaitre le message suivant:
" mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/cdrom/ or too
mounted many  mounted file systems"

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me donner quelque explicationen attendant je vais consulter les pages "man" de la commande mount.

Cordialement.

Merci à tous.

Alex