Re: installation ClamAV

Le 12569ième jour après Epoch,
pierre.bruchon@free.fr écrivait:

> Merci pour la commande apt-cache search que je ne connaissait
> pas. Mais quand je tape apt-get install clamav il ne trouve pas le
> package.

Normal. clamav semble n'être qu'en testing ou en unstable. Une
nouvelle commande à apprendre:

apt-cache policy "paquet"

 :)

> Dite moi se qui est le mieu pour protéger squid. Et si pour
> fetchmail mailscanner est bien.

Qu'entends-tu par "protéger squid" ?

Squid est un proxy-cache, donc tu peux, avec clamav, scanner
régulièrement le cache de squid. Mais pour ce qui concerne la
protection en temps réel de squid, je ne sais pas.

Pour fetchmail, une install correcte de amavis + clamav est
suffisante.