Re: Linux logo

* Claude Reveret <claude.reveret-spam@free.fr> [Mon, May 31, 2004 at 12:46:35AM +0200]:

> J'ai jamais essayé mais j'ai remarqué qu'il y a le paquet suivant :
> apt-get install kernel-patch-debianlogo

> Peut-être que le pingouin va apparaître au démarrage.

Non, c'est un logo Debian:

Package: kernel-patch-debianlogo

[snip]

 This patch changes the default penguin logo into a Debian swirl.

--
Philippe Berini

Mithra, Dieu du milieu de la nuit, quand le grand taureau est mis à mort,
Contemple tes enfants dans l'obscurité. Oh, reçois leur sacrifice!
Tu nous a montré beaucoup de voies: toutes conduisent vers la lumière,
Mithra, toi qui es aussi un guerrier, enseigne-nous la manière de mourir!
R.Kipling, Ode à Mithra