Re: APT: ajouter source .deb dans sources.list

Le mar 25/05/2004 à 13:33, odyssée a écrit :
> Bonjour,
> J’essaie de mettre à jour avec APT (apt-get update) une liste de
> paquetages depuis un répertoire pool qui ne contient pas les fichiers
> Packages et Release. Donc apt me mets une « erreur 404 not found »
>
> Le rep est
>
> Deb http://mirrors.kernel.org/debian pool main contrib  non-free
>
> Y a-t-il un moyen d’avoir cette liste qui apparaît dans mes source de
> paquet sans que je les télécharge localement ?

Oui, avec la bonne syntaxe :
deb http://mirrors.kernel.org/debian <dist> main contrib  non-free
                                     ^^^^^^
où <dist> est à remplacer par la distribution que tu utilises, cad
woody, sarge ou sid.

Pour la petite histoire, il doit correspondre à un sous-répertoire de
dists/ ; pool/ quand à lui contient tous les paquets et uniquement les
paquets.

Léo.